Plan d’entrainement

Plan d’entrainement Courir en Dombes

Tous les ateliers et fractionnés sont précédés par un échauffement de 20 minutes dans Villars à allure modérée et sont suivis par une récupération de 5 minutes à allure modérée également.  Les lundis et jeudis, nos séances footings sont suivies  de PPG (préparation physique générale avec des étirements et du renforcement musculaire) en salle assurées par nos coachs.

Sorties non encadrées et ouvertes à tous les dimanches avec un départ à 9h00  depuis la salle polyvalente de Villars.

Nous avons fait le choix de créer un deuxième groupe avec des séances  allégées. Chacun est libre de choisir son groupe à chaque entraînement.

 Novembre 2019 Groupe 1 Groupe 2
Lundi 04/11  Lignes Droites + PPG Idem
Jeudi 07/11  400 m x 800 m x 400 m  (récup. 200 m)   Au choix
Lundi 11/11 Le matin, sortie à Versailleux en hommage à Henry

30 secondes  (30 s. récup) 

Idem 
Jeudi 14/11 600 m x 1000 m x 600 m (récup.  200 m)   Au choix
Lundi 18/11  Ateliers  Idem
Jeudi 21/11  Fractionné 400 m (récup 200 m)  Idem
Lundi 25/11 1 mn  x 2 mn x 2mn x 2 mn x 1 mn (1 mn récup)  Idem
Jeudi 28/11  200 m x 400 m x 600 m x 800 m x 600 m x 400 m x 200 m  Au choix
 Décembre 2019 Groupe 1 Groupe 2
Lundi 02/12    
Jeudi 05/12    
Lundi 09/12    
Jeudi 12/12    
Lundi 16/12    
Jeudi 19/12    
Lundi 23/12    
Jeudi 26/12    
Lundi 30/12